mercredi 16 juin 2010

jamais 2 sans 3

Comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3...La journée d'hier aura été difficile et je ne vous parle même pas de la nuit. Papa et Maman et MOI auront passé une nuit blanche...Ma gorge a recommencé à siffler. L'avantage, c'est que cette fois-ci, Maman avait une idée de mon problème et n'a pas appelé les urgences paniquée....Elle a sagement attendu ce matin pour voir le médecin et c'est une nouvelle laryngite. L'avantage, c'est qu'on connaît le traitement, l'inconvénient, c'est que mon caractère "allergique/asthmatique" s'affirme...A suivre, l'avenir nous le dira...
Vu que c'est quand même la 3ème fois en 3 semaines que nous voyons mon "ami" le médecin (j'ai rien contre lui mais je n'aime pas la partie auscultation), il a imposé à Maman 3 jours de repos pour moi à la maison, car même si mon problème n'est pas contagieux, un peu de calme et de repos ne me fera pas de mal.
Toujours voir le bon côté des choses, je vais en profiter à fond de mes parents pendant ces 3 jours!!!et eux de moi!!! Ils se sont "partagées" les journées en fonction de leurs plannings respectifs et disponibilité.