dimanche 20 mars 2011

ma piscine à balle

wahou, qu'est-ce que je découvre en défaisant mes cadeaux? De quoi se bâtir une piscine à balles et ni une ni deux mon Papa s'y colle... C'est trop bien, j'ai pleins de paillettes dans les yeux, mes yeux sont remplis d'émerveillement...

Du coup, je n'arrête pas de crier et de courir dans tous les sens (enfin surtout autour de la piscine), c'est trop bien. Merci d'avoir eu cette magnifique idée!!!

Régle n°1 : Enlever ses chaussures pour rentrer dans la piscine, pas de problème, je ne discute pas! Au contraire, j'y cours!!!

J'ai eu d'autres cadeaux mais ils semblent si peu important face à la joie que m'apporte cette piscine...

Dire que j'ai ouvert mes cadeaux avant d'aller faire ma sieste. Trop difficile de me coucher et hop j'peux vous assurer qu'aujourd'hui la sieste ne durera pas trois heures comme d'habitude le week-end. En 1h, c'était fait et à peine levée que déjà dans la piscine. Leçon à retenir pour mes parents pour l'année prochaine : le gâteau et les cadeaux au goûter!

Mes cadeaux!!!

Wahouuuuuuuuu, une pile de cadeaux rien que pour moi, avec du joli papier rose, j'adore, il y en a plus haut que ma taille.


Il y en a tellement, que je ne sais pas par quel bout commencer! Du coup, je les brasse dans tous les sens avant de me décider.


Allez, j'commence, par le plus petit!

Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire, fait par Maman (un peu trop cuit)...mais ça reste un gâteau au chocolat, et ça c'est trop bon!!!

Là, c'est le moment que je préfère, souffler la bougie (d'ailleurs, j'aime bien le faire même quand c'est pas mon anniversaire ;) ) Par contre, j'ai moins aimé qu'on me chante joyeux anniversaire :(

Et du coût, je suis venue me réfugier dans les bras de ma Maman qui a du m'aider à souffler ma bougie. Il parait que j'ai fais le même coût à la crèche...

Les cadeaux! les cadeaux! les cadeaux!