samedi 21 août 2010

et si on invitait Lyly

Waaaaahhhhhou, Waaaaahhhhou...Chez moi ça veut dire, regarde Maman, c'est LE chat, NOTRE chat...Dis, elle peut me rejoindre et profiter de la piscine avec moi?


Euh, Maman ne veut pas "imposer" ce bain à Lyly, d'autant plus si je suis dans l'eau...Elle dit que je risque gros...J'vois vraiment pas pourquoi elle dit ça tiens! Du coup, Lyly s'éloigne un peu et me regarde me baigner sous l'ombre de notre arbre.

"Quand le chat est parti, les souris dansent..." => Lyly doit me prendre pour le chat et elle les souris!!!!

Elle attend que je sorte, et hop, je ne suis même pas sèche, qu'elle est déjà prise la tête dans l'eau en train de boire un coup... Remarquez que je la comprend, moi aussi j'adore boire l'eau du bain, ça doit être de famille ;)

Finalement, Lyly me laissera m'approcher d'elle pour un petit câlin. Elle veut bien que je la caresse mais pas toute la journée non plus et moi je suis de plus en plus douce dans mes gestes et je lui fais des bisous à elle (comme à mon bébé) mais faire des bisous aux humains, c'est trop nul, c'est trop mieux de recevoir les bisous des humains oui!

piscine me voilà...

Aujourd'hui, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous alors on remet en place la piscine...
Et si j'essayai d'éclabousser Maman, ça pourrait être drôle non?
Ça mouille un peu Maman (mais qu'un peu) et beaucoup Eloane!!! Mais ce n'est pas grave, ça rafraîchi!

Un semblant d'été, c'est trop bon, dommage que ça ne soit pas comme ça tous les jours par chez nous...

Quelle bêtise vais je bien pouvoir inventer???

Ah oui, j'ai trouvé! Et si pour inviter Maman à me rejoindre, je prenais les béquilles? Maman dit pas non mais à l'envers comme ça elle évite le risque de glissade si elles ne sont pas sèches au moment de rentrer à la maison.