samedi 2 octobre 2010

au restaurant



j'ai bien mon plat à moi mais je veux bien goûter à ce dont sont fan mes parents: la restauration japonaise... bon pour la soupe, c'est bizarre, il y a des morceaux... je veux bien jouer avec mais pas trop plus.

Par contre, pour la petite salade de crudité, il y a des concombres et hummmm, les parents n'ont pas eu le temps de voir partir leurs morceaux de concombres, qu'ils sont déjà avalés... :p


C'est pas le tout mais c'est qu'ils sont nombreux à servir, et vu qu'on a l'étage du restaurent pour nous tout seul ou presque, j'en profite pour m'étaler et jouer presque n'importe où, mais surtout dans le passage des serveurs ;)

des fois que je pourrais piquer des bouts sans que personne ne s'en rende compte. Bah oui quoi, je suis pas la fille à mes parents pour rien.

au magasin

Ce matin, la mission de Maman et Syl était de faire rester Papa dans le quartier ou nous étions tout en restant "camouflés" pour que Papa ne voit pas l'arrivée potentielle de ses amis au restaurant.
Maman a organisé un repas avec quelques personnes pouvant être présentes et dont elle avait les coordonnées pour fêter dignement ce changement de dizaine, mais chut... Pour le moment, Papa regarde les ordinateurs car le sien commence à se faire vieux et moi pendant ce temps là je joue dans le magasin. Dans un premier temps, je joue à monter et descendre de ma poussette, puis j'entraîne Maman dans une promenade complète du magasin.
Rien à redire niveau comportement, je bouge mais fais attention aux personnes m'entourant pour ne pas trop les déranger, une vraie amour de petite fille.