samedi 2 octobre 2010

au restaurant



j'ai bien mon plat à moi mais je veux bien goûter à ce dont sont fan mes parents: la restauration japonaise... bon pour la soupe, c'est bizarre, il y a des morceaux... je veux bien jouer avec mais pas trop plus.

Par contre, pour la petite salade de crudité, il y a des concombres et hummmm, les parents n'ont pas eu le temps de voir partir leurs morceaux de concombres, qu'ils sont déjà avalés... :p


C'est pas le tout mais c'est qu'ils sont nombreux à servir, et vu qu'on a l'étage du restaurent pour nous tout seul ou presque, j'en profite pour m'étaler et jouer presque n'importe où, mais surtout dans le passage des serveurs ;)

des fois que je pourrais piquer des bouts sans que personne ne s'en rende compte. Bah oui quoi, je suis pas la fille à mes parents pour rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire