lundi 30 mai 2011

sage comme une image...ou presque



Pour ce début de semaine, je suis sage comme une image pendant que Maman prend sa douche, je ne l'embête même pas alors que d'habitude je passe mon temps à discuter avec elle!!!
Et voilà dans quel "état" elle me retrouve... En grande fan d'hello kitty, je fais tout pour qu'elle me colle à la peau. Et je n'en ai pas collé que sur moi, j'en ai également collé sur mes jouets, table et livre!!! Merci les cloches pour ce joli cadeau. Je l'ai utilisé à bonne fin.

dimanche 29 mai 2011

Bonne Fête Maman

Maman, cette année je t'ai fabriqué un joli miroir pour te rappeler à quel point tu es une jolie Maman et moi la plus belle des enfants. D'ailleurs, à peine offert que je me regarde dedans et te dis "Elle est belle Eloane" ;) ;) ;)
Pour finir, ce miroir ira rejoindre mes trésors mais si vraiment Maman en a besoin, je le lui prêterai!

jeudi 26 mai 2011

3ème échographie de mon petit frère

Aujourd'hui, avec Maman et Papa nous avons été voir mon petit frère chez l'échographe. A sa grande habitude, il n'a pas voulu nous montrer sa jolie petite frimousse. Moi, j'étais toute chose et très bien dans les bras de mon Papa pendant l'examen tout en arrêtant pas de demander au Monsieur de ne pas faire mal à Maman et si il s'agissait bien de mon petit frère.
Maman, quant à elle, s'est fait peur car pour ce même examen je pesais 1,796kg (2,720kg à la naissance) et mon petit frère en est déjà à 2, 332kg...Mais jusqu'où va-t-il aller???
D'autre part, c'est officiel, Maman est en repos depuis aujourd'hui. Elle va pouvoir s'occuper des préparatifs (chambre, vêtements...) et nous allons pouvoir passer plus de temps ensemble. Ça va faire du bien à tout le monde, c'est sans regret qu'elle quitte le monde du travail jusqu'à début novembre!!!

dimanche 15 mai 2011

Nouveau plaisir


Autant boire le yaourt et peut être plus une imitation de Papa, autant boire à la bouteille, c'est complètement Maman. A la maison, elle ne sait pas boire avec un verre et moi, forcement, je ne demande qu'à l'imiter et comment dire non quand il s'agit d'un travers qui nous est propre?
Et comme cela, j'ai un pied de plus dans le monde de l'indépendance!!! Ce n'est pas ce qui plaît le plus à Papi et Mamie qui sont là ce week-end mais qu'à cela ne tienne!

vendredi 13 mai 2011

Quand c'est pas l'une, c'est l'autre...

Quand ce n'est pas moi qui court après Maman, c'est elle qui me court après et qui en profites pour immortaliser ce moment... A son bon plaisir

Chez Audrey

Un autre stitch, j'adore- j'adhère!

Où comment subtiliser les peluches des autres...

Audrey nous a invité à passer un moment chez elle... A ma grande habitude, bien que je la connaisse bien, je passe par ma phase timide avant de me dévergonder. Coquine comme je suis, je commence par l'appeler par son prénom puis je dévie : sa commence par "Aurey" (c'est trop dur avec le D), puis "Omer" et les jours où vraiment on n'a pas de chance, ça finit en "comère". Les liens qui mènent de l'un à l'autre sont assez flou pour Maman et heureusement qu'Audrey ne se formalise pas car moi je l'adore Audrey, quand je suis fatiguée ou que mes parents me font remarquer que je ne devrais pas faire ceci ou cela, je la demande "je veux aurey..." où comment faire culpabiliser ses parents en quelques leçons.

samedi 7 mai 2011

ma troupe à moi

Bras dessus, bras dessous...

A dada dadi

Quand je suis en Touraine, je mène mon monde par le bout du nez. Les cousins ont beau être plus grand, c'est moi qui mène la danse. A quand je veux jouer au ballon (j'ai mon ballon rien qu'à moi!), faire un tour sur les épaules où me promener telle une princesse dans son carrosse... Et Kilian n'est pas insensible à mes charmes...(moi non plus d'ailleurs...) En l'espace d'un week-end, j'ai bien intégré son prénom, qui il est et comment en faire ce que je veux ou presque (et vice versa) ;) ;) ;)
Le soir venu, nous fêtons l'anniversaire de Tonton et plein d'autres enfants sont présents. Un vrai régal pour moi et Maman et comme la dernière fois, d'un moment à l'autre, j'suis plus là!

mercredi 4 mai 2011

juste un câlin

Le temps passant, nous parlons de plus en plus de mon petit frère avec Papa et Maman. Maman ne sait pas d'où ça vient mais je suis toujours à la recherche d'un moment calme et câlin... Soit c'est pour l'obliger à se reposer quelques instants, soit je sens que d'ici quelques semaines, elle sera un peu moins disponible... Dans tous les cas, c'est toujours bon à prendre pour elle et moi.

dimanche 1 mai 2011

Avec Grand Mère suite


Ma Grand Mère étant là, c'est une révision de la fête du travail pour Papa et Maman. Ils n'existent plus à mes yeux, seule Ma Grand Mère est digne d'intérêt, et je ne la lâche pas d'une semelle de toute la journée...Week-end court mais intense pour un plaisir mutuel!!!