samedi 28 mars 2009

quand je passe à table...

Bon la vidéo n'est pas des plus éloquentes, mais pas facile pour Maman de filmer ce moment là. En fait, pour vous expliquer, j'ai un petit rituel avant de commencer à manger (ou après une petite pause digestive). Quand je suis en position, je commence à respirer plus fort, puis je secoues rapidement ma tête de droite à gauche, et quand j'ai trouvé, je gobe le bout de sein à Maman. Bon appétit, moi, j'me régale en tout cas...

nb : Mardi matin, on va à la PMI pour vérifier que je prend bien!


2 commentaires:

  1. grosse fatigue on dirait qui prend la photo : Lily ??

    RépondreSupprimer
  2. moi, mais le cadrage n'est pas terrible, ni la tête...lol
    Yvain n'avait d'yeux que pour sa fille, moi, je n'ai pas d'excuse ;)

    RépondreSupprimer