lundi 13 avril 2009

4 semaines


Maman s'amuse de plus en plus...j'vais p'être devenir coquette plus tard, qui sait? En plus, au bout de mes chaussettes, y'a des hochets dans la tête du lapin. Du coup, quand je bouge les pieds, ça fait du bruit. J'le fais pas encore volontairement, mais bientôt peut-être...

3 commentaires:

  1. Comme je comprends ta maman, tu es une vraie poupée pour elle, elle a raison de profiter, quand tu seras grande tu voudras décider toi même de tes vetement, alors laisse lui ce plaisir pour l'instant...
    Bibi ma belle

    RépondreSupprimer
  2. là ce n'est pas un rictus mais un sourire :elle regarde bien quelqu'un ? son papa ou sa maman ? alors il n'y a plus de doute

    RépondreSupprimer
  3. effectivement... tu voudras assez vite choisir tes vêtements... mais ta maman attendait ces moments là depuis... si longtemps !!!
    en tout cas tu es craquante !!!

    RépondreSupprimer