jeudi 2 avril 2009

cette semaine...

...j'ai décidé que dormir le matin ne sert à rien! Au moins jusqu'à la prochaine tétée (toutes les 4h donc vers 12h) Alors, j'me réveille à 8h, mange et joue...dors 3,5 sec et recommence...

Maman a donc décidé de partir en ballade dans notre campagne avec moi le matin (bien qu'elle aimerai profiter de son lit un peu plus...) et voilà le résultat :


A peine quelques pas dans la nacelle et je dors. Maman fini quand même la ballade et hop, saute sur le canapé pour suivre mon exemple. Pis, s'il continue de faire beau comme ça, je vais bien en profiter moi!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, ça fait plaisir de te voir évoluer...
    Tes parents ont surement beaucoup de fatigue mais quel bonheur!!!!

    J'espere te rencontrer bientot Eloane!!!

    Je me présente, je m'appelle Myriam! Une amie de quand ta moman était entrain de terminer son adolescence... et que moi aussi dailleurs!

    A trés bientot!!

    Bisous à toi et tes parents!

    RépondreSupprimer
  2. ta maman a bien raison de te promener et elle aussi quand il fait beau , au moins vous prenez l'air et le soleil et dormirez mieux ensuite C'est sûr que rouler cela berce ....
    grand-mère Manick

    RépondreSupprimer