jeudi 11 juin 2009

cap ou pas cap?


Vous savez ce que je suis cap' de faire depuis cette semaine? Me retourner sur le dos quand je suis sur le ventre!!!!
Je pousse je pousse je pousse sur un bras et une jambe et hop, je roule sur le côté...Maman est trop fière de moi mais je cache mes progrès à Papa pour le moment :p

3 commentaires:

  1. on ne peut pas dire que tu sois une petite fille qui manque de jolies choses à regarder!
    heureusement que ta maman nous envoie ces photos sinon on ne te reconnaîtrais plus en juillet
    bisous tout plein
    apparemment tu ne sembles pas traumatisée par la crèche et la reprise du travail pour ta maman semble s'être fait en douceur...
    grand-mère Manick

    RépondreSupprimer
  2. Felicitation jolie demoiselle... tu as bien raison de garder un peu de complicité féminine avec ta maman... car après il n'y en aura que pour ton papa... chacun son tour !

    RépondreSupprimer
  3. Que de progrès tu fais ma belle, félicitation... Ta maman doit vraiment être fière de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer