mardi 23 juin 2009

roulade

Enfin une vidéo où on me voit faire mes pirouettes en entière...et j'ai même partagé ce moment avec Papa. Maman n'a plus l'exclusivité ;)

3 commentaires:

  1. super ! quelle force ! avec presque le cri d'un Tarzan féminin costaud Eloane !
    par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer le film
    mais c'est sympa
    merci de nous faire partager tes exploits sportifs
    bisous tout plein
    grand-mère Manick

    RépondreSupprimer
  2. trop mignone .. je me suis passée le film x fois : en fait ce n'est pas tant sur les bras que sur les jambes que tu pousses pour te retourner et j'aime le petit soupir de satisfaction la chose faîte!j'espère qu'après cet exploit papa et maman t'ont fait les gros bisous que j'aurais aimer te faire.
    ta grand-mère Manick

    RépondreSupprimer