vendredi 5 juin 2009

un dernier hommage...

A mon "tonton" que je n'aurais pas le temps de connaître d'avantage (c'est le frère de la soeur à Maman). Il nous a quitté aujourd'hui suite à un accident de voiture à 27 ans en laissant ma "tata" Solène et mon cousin Kilian de 20 mois. Maman n'aura même pas eu le temps de prendre une jolie photo de nous 2. Elle a cherché mais n'en trouve pas...On ne t'oubliera jamais Gwénaël

3 commentaires:

  1. vraiment désolée , nous partageons la peine de la famille . Quelle tristesse de partir si vite si jeune
    Nous vous embrassons très fort
    Marie-Annick

    RépondreSupprimer
  2. Une pensée toute particuliere à Solène et a Kilian que je ne connais pas mais dont je partage la peine ! Courage
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cat. Je t'aime. Isa.

    RépondreSupprimer