jeudi 2 juillet 2009

mes progrès


Dès que je m'en sent la force, je vire les mains de Maman (ou Papa) du biberon et me débrouille par moi même, c'est trop bien de devenir autonome! Mais je n'ai pas encore assez de force pour tenir jusqu'à la fin du biberon...Hier soir, je me suis couchée vers 20h30, et je n'ai réveillé mes parents que 6h45...Record battu
Maman se dit, vivement que se soit comme ça toutes les nuits ;) si jeune et déjà si forte, on est tellement fier de toi Eloane...

1 commentaire:

  1. bien sûr il y a de quoi être fiers de toi , mais boit bien tous tes biberons , dans ton grand lit à exploits sportifs, tu fais toute crevette et toute mignonette
    A très bientôt . Apparemment ton papa et ta maman n'ont pas de dates plus précises que moi sur la suite des opérations d'été
    bisous tout plein et à bientôt
    grand-mère Manick

    RépondreSupprimer