dimanche 19 juillet 2009

Pendant que Maman cartonne...

...moi je joue paisiblement sur mon tapis d'éveil. Puis sur la couette : Maman m'a aménagé un petit coin dans la cuisine pour que je ne sois pas seule mais puisse jouer tranquillement car le transat, j'aime bien mais à petite dose!!!Et puis faut jeter un oeil sur moi régulièrement car je sais très bien me retourner maintenant et j'irai bien me balader mais là, j'ai pas encore trouver le truc.

Attention, Maman est une croqueuse de bébé...surtout les pieds de bébé, et moi, j'suis morte de rire pendant ce temps là.

3 commentaires:

  1. attention tu n'as que 2 pieds, et ça repousse pas...lol
    Mais je comprend l'envie irresistible de ta maman de te manger les petits pieds...

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que tu arriveras à te rouler jusque dans les cartons au moment du grand deballage !!! entraine-toi...

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien entendre tes éclats de rire , Eloane , peux-tu SVP, demander à ton papa ou ta maman d'en filmer une petite tranche
    Bientôt j'espère que nous pourrons discuter avec la webcam , il suffira de prendre RDV
    bisous tout plein
    Grand-mère Manick

    RépondreSupprimer