jeudi 27 août 2009

je fais ce que je veux


Non, absolument pas, c'est pôa vrai, je ne me mets pas en danger, je voulais juste attraper la lanière d'abord! Maman ne peut plus ne pas avoir les yeux sur moi pendant quelques secondes si je suis dans le transat!

4 commentaires:

  1. et bien dis donc petite acrobate, tu prends des risques : bientôt va commencer la période des bleus et bosses si tu continues
    fais attention à toi
    bisous tout plein
    grand-mère Manick

    RépondreSupprimer
  2. Fais attention de ne pas tomber mademoiselle "Rémi Julienne",tu es jeune pour commencer les cascades!
    Malgrès que sa viendra vite!hornica et glace ss la main
    bisous bisou petite Eloane
    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer
  3. as-tu réussi à te relever toute seule ???
    non mais ... il faut aussi savoir redresser la situation quand on fait l'équilibriste !
    bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  4. j'suis même pas tombée et Maman ne m'a pas laissé le temps de voir si je pouvais me redresser toute seule, une autre fois pi être

    RépondreSupprimer