lundi 3 août 2009

la pose


Devant l'appareil photo de Maman et Papa, je change souvent d'attitude, et je prends la pose pour rendre les photos encore plus belle ;)

Ca y ai, enfin, ma nouvelle copine a pointé le bout de nez. Heureuse de te savoir parmis nous petite Elynn, félicitations à toi, à ta Maman et à ton Papa...Pressée de te rencontrer ;) Tu te seras fait désirer petite coquine...

2 commentaires:

  1. je craque .....quelle élégance ! ! ! quel style ! ! !et ma fois tu as l'air très contente de toi....sur les conseils de ta grand mère, je me risque à un second contact, parce qu'hier j'ai raté .....
    plein de bisous de mamée de Nantes

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à mamée de Nantes pour le commentaire, c'est vrai que tu fais très classe sur cette photo dans ta belle robe
    .Tu sais petite Eloane , ta girafe et ton 1er livre se trouvaient très bien avec toi dans le hamac et avaient donc décidé de rester dans le midi avec nous:tes jouets se sont donc cachés. Nous les avons cherchés partout dans la maison et valises , disparition incompréhensive ... et puis petit à petit ils se sont ennuyés de toi ,le hamac ok mais avec Eloane , sinon pas drôle. Alors ils m'ont inspirée de regarder à nouveau le diaporama de l'été car à moi aussi tu manquais et là , oh surprise , je les ai vus dans le hamac, je me suis précipitée dans l'entrée où est rangé ce hamac et les ai retrouvés. Puisque tu déménages ce WE ,j'attends lundi pour expédier le petit paquet où tu trouveras aussi une carte que j'ai faite pour toi
    tout plein de bisous et bon courage pour le déménagement j'espère que le ciel vous sera clément , il semble différent de celui du midi
    Grand-mère manick

    RépondreSupprimer