jeudi 17 septembre 2009

Et le soir en rentrant..


Je refuse toujours de dormir à la crèche...Du coup, voilà ce que ça donne. Ce soir, Maman s'est décidé à me réveiller à 20h30 car il fallait bien que je prenne mon bain et mange (les autres soirs, je me réveillais difficilement vers 20h et faisait mon bébé grognon jusqu'au biberon). A peine le biberon englouti, déjà endormi. Mes parents n'auront pas beaucoup profité de moi cette semaine du coup!

2 commentaires:

  1. chutttt!!! tu es toute "mimi" tu as raison cela fatigue la crèche
    Bisouss Eloane

    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien dit donc fifille, il ne faut pas rester trop longtemps sans consulter ton blog, sinon on a complètement décroché .....tu vas si vite , avec tant d'activités .....et tu as une narratrice du tonnerre ! ! ! !
    vas-tu aider ton papa à souffler sa bougie aujourd'hui ?...je te vois d'ici rire aux éclats ...pour nous montrer ta jolie canine....

    bisous mamée à bientôt.....

    RépondreSupprimer