samedi 26 septembre 2009

la bonne compote maison

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier petit pot sucré maison, de la bonne compote de pommes avec de jolies pommes naturelles (encore merci brigitte), c'était crop bon. Maman en a fait pour moi (avec le babycook) et pour Papa et elle avec la bonne vieille casserole. Papa aussi s'est régalé et Maman qui habituellement ne mange pas la compote qu'elle fait s'est laissée tenter.

5 commentaires:

  1. coucou Eloane

    Je constate que tout le monde c'est régalé alors tant mieu!!! alors bon appétit...
    c'est vrai que c'est bon!!
    Heureuse que cela te plaise pupuce
    Je te fais de gros bisouss,en attendant de te voir bientôt
    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer
  2. cela a l'air bon , bien qu'on décerne un soupçon de grimace dans les yeux par manque d'habitude sans doute
    j'espère que tu vas vite guérir ce vilain rhume
    c'est jeudi que j'arrive pour te voir : cela me fait bien plaisir
    bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui Brigitte ? Parce qu'elle a l'air sympa mais nous, on la connait pas... Dommage... Bisous à tous les trois de la part de nous 4 ! Fencyfaith.

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte c'est une Aide à Domicile
    du Theil sur huisne,je suis "encadrée" par la maman d'Eloane et...
    comme vous tous je trouve Eloane mimi,c'est presque la mascotte à l'UNA..
    Voilà tout simplement
    Bisouss Eloane

    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer
  5. pour finaliser les présentations, fencyfaith, c'est ma petite soeur (en taille) on a 15 ans d'écart et elle est d'un curieux!!! lol ou alors c'était son fils, dylan (ce serait bien son genre ;) )

    bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer