mardi 1 septembre 2009

Ma chaise haute


Pendant que Maman range du linge, moi, je découvre ma chaise haute (bon il faut encore lui donner un coût de jeune) mais merci Papi. C'est drôlement marrant d'être assise de manière indépendante et j'peux même aider Maman comme ça (en dépliant tout bien sûr ;) )

2 commentaires:

  1. on dirait que tu n'es pas attachée sur ta grande chaise .... Est-ce raisonnable pour une acrobate en herbe ? je suppose que papa et/ou maman sont tout près
    tu as une vraie frimousse à bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu comme on domine bien de làs haut!!
    Mais il faut que tu reste prudente,car je connais quelqu'un à la maison qui en connait l'expérience..mais maman n'est pas loin..
    Tu as une jolie petite frimousse..
    Gros bisous

    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer