dimanche 13 septembre 2009

Pendant que Maman cuisine



Moi je m'éclate sur ma chaise haute, d'autant plus que je jette mes jouets un par un pour que Maman me les redonne puis on recommence...trop drôle!!!

Et voici les premiers petits pots "salés" que Maman m'a préparé elle même avec amour, au programme purée de carrotte, courgette et aubergine (une idée, comme ça, j'vous dirai si c'est bon!)

2 commentaires:

  1. une vraie palette de couleurs , je ne sais si c'est bon mais c'est beau
    Dis donc ... es-tu attachée sur cette chaise haute ? ça a l'air d'être le pied en effet mais j'ai parfois vu des bébés gigoteurs glisser sous le plateau et tomber....
    attention petite acrobate
    j'ai hâte de voir tout cela de visu .En attendant de gros bisous à partager avec toute la famille : grand-mère Manick

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est joli toutes ces couleurs!
    si c'est maman qui les as préparés cela ne peu qu'être bon,c'est sur....
    Alors bon appétit et dis nous vite ce que tu en pense..

    Bisousss Eloane
    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer