jeudi 15 octobre 2009

acrobate en herbe

Vous savez ce que j'ai été cap' de faire ce soir dans mon bain? Maman était en train de ranger du linge et, à peine, m'a-t-elle lâché du regard, 3,5 secondes que j'ai eu le temps de me mettre debout toute seule dans la baignoire...J'suis trop forte et j'suis même pas tombée! Maman est revenue bien vite pour me remettre dans une position politiquement correct et à remis son rangement à plus tard ;)
Oh, et puis, bonne nouvelle, exellente nouvelle, magnifique nouvelle...Papa nous rejoins dimanche dans la journée...Qu'est-ce qu'on a hâte avec Maman!!!

3 commentaires:

  1. quelle bonne nouvelle : enfin tu vas retrouver ton papa ..... tu ne vas pas en revenir : il sera de nouveau là !....
    j'espère qu'il aura des congés pour pouvoir te dorloter un peu
    et apparemment tu te sens très forte .... la position debout te plaît beaucoup : le 4 pattes ne marche qu'à reculons ...alors tu marcheras peut-être vite .... ton papa n'a pas fait beaucoup de marche à 4 pattes non plus , très vite debout ...
    bisous mais fais gaffe tout de même car parfois ... on peut tomber
    bisous : grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma puce!!

    Alors comme ça on fait tes testes dans la baignoire!! fais attention,sois prudente...même si super maman n'est pas loin

    C'est une super nouvelle en effet,super papa est de retour waouh!!!quel joie pour toi et maman!
    je vous fais de gros bisouss!!

    bon retour à ton papa!
    Bisou

    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer