vendredi 23 octobre 2009

la preuve en image

Hummm, c'est bon les petits pains suédois...j'ai goûté ce matin pour la première fois, un vrai régal!
J'vous raconte ma petite histoire du jour : Comme ce matin, j'ai bien aimé ça, Papa m'a redonné un pains suédois au goûter. Je l'ai mangé (enfin bien ramoli) jusqu'à ce qu'il m'échappe des mains et qu'il tombe hors du parc. Et là, catastrophe, Lyly s'en approche et le snif. J'veux pas qu'elle y touche moi, et surtout pas qu'elle le mange, c'est mon mien d'abord! Alors, pour l'en empêcher, j'me suis levée de tout mon haut et hop debout!

Maman m'a confondu avec le linge propre :(

3 commentaires:

  1. Et bien je constate que tu évolues très vite!!

    Aussi bien côté autonomie que côté diversification alimentaire!!
    Tu te régales sa fait plaisirs à voir!!
    C'est génial un bébé qui mange de tout..

    bisouss
    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de retrouver son papa !.....
    et le parc, c'est vraiment l'idéal pour les petites filles pressées de se mettre debout ! ! !
    il te faut encore un peu patienter et rester à l'intérieur faire toute la gymnastique que tu veux , pour laisser un peu de tranquillité à ta maman pour qu'elle range son linge .....
    ta cousine Madenn, elle fait des progrès elle aussi ....sur ses dernières photos je ne la reconnaissais plus .....

    gros bisous de mamée ......à partager

    RépondreSupprimer
  3. vraiment ce pain suédois te fait les yeux ronds comme des billes .... serais-tu gourmande ? comme ton papa ?
    bisous
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer