lundi 16 novembre 2009

juste HEUREUSE

Voilà ma tête depuis que j'ai retrouvé mes parents, il y a plus désagréable non?

Ma nouvelle bêtise : me mettre debout dans le baignoire...Je suis juste Morte De Rire. Il n'y a pas à dire, j'ai pris des forces pendant cette semaine de vacances!

5 commentaires:

  1. et tu les as reconnu de suite tes parents ? il n'y a pas eu de temps de latence "toute chose" comme au retour de ton papa (l'absence avait été 2 fois plus longue pour le papa mais est-ce que cela compte pour un bébé ?
    heureuse de ta joie, petite Eloane
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable ! un sourire à croquer et à faire craquer ! On voit bien tes 2 petites dens qui ont bien pousser ! tu dois pouvoir en croquer de bonnes choses ! Biz à vs 3

    RépondreSupprimer
  3. bon retour chez toi Eloane!!!

    Et reste prudente!!
    Bisouss Eloane

    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben tu deviens une petite kamikaze... fais attention de ne pas abimer tes belle dents toute neuve...lol
    J'ai vraiment hate de te revoir, tu es de plus en plus mimi, tu dois faire craquer tout le monde.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. que j'étais heureuse de te voir ainsi avec la webcam , mais dis donc Eloane tu marches déjà , à 8 mois même si soutenue pour l'équilibre : extraordinaire ... et quelle énergie : tu dois épuiser tes parents quand tu es debout surtout qu'il faut avoir ta vivacité pour te suivre et t'empêcher de faire des imprudences . On verra les progrès à Noel
    bisous tout plein et merci à tes parents de m'avoir permis ainsi de te voir si lontemps
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer