dimanche 8 novembre 2009

mes nouvelles chaussures



Ca y est! Papa et Maman m'ont acheté mes premières vraies chaussures de marche. C'est la crèche qui les a conseillé de faire cet achat maintenant car je passe mes journées à essayer de me mettre debout...
Elles sont top tendance vous ne trouvez pas?
Elles ne gènent un peu pour le quatre pattes mais c'est le top pour se mettre debout, je ne glisse plus comme ça :D

1 commentaire:

  1. et bien à 7 mois 1/2 dejà debout ... avec de vraies chaussures ... tes petites jambes te portent bien sans problèmes ?? A noêl tu ne seras pas loin de marcher à ce rythme
    Dis donc ta maman t'a bien appris : tu vas être une petite coquette : je ne sais si c'est le look des chaussures qui te plaît tant ou le fait qu'elles te permettent de mieux tenir debout
    Tout plein de bisous Eloane

    RépondreSupprimer