samedi 12 décembre 2009

début de week end chargé


Au programme de ce matin, je réveille ma tribu de bonne heure! Faudrait pas qu'ils oublient de m'emmener aux bébés nageurs non plus. C'était très bien, comme d'habitude et maintenant, Maman a appris à me mettre la tête sous l'eau sans que je tousse en sortant ni rien. Il parait que c'est un réflexe de retenir sa respiration sous l'eau...



Cet après-midi, après une bonne petite sieste digne des gros dormeurs de la crèche, de 12h30 à 16h et quelques minutes, j'ai accompagnée Maman au pot de fin d'année de son travail au Theil et j'ai été une petite fille exemplaire. Bien sûr, je n'ai pas souris à tout le monde, loin de là, mais j'ai pris mon goûté sérieusement et ai fait mon bébé modèle tout le long. Mon regard de chipie m'a parfois trahie. Et j'ai éblouie les gens de tout ce que je sais "déjà" faire.

2 commentaires:

  1. bravo Eloane :tu tiens assise toute seule dans l'eau mais sous l'oeil vigilant de ton papa
    C'est bien d'apprendre à ne pas avoir peur de l'eau ..Pas étonnant que les gens soient surpris de tout ce que tu sais faire déjà ... tu n'as pas traîné en route : tes parents t'ont bien éveillée et tu es une petite fille heureuse , épanouie et gourmande de tout apprendre , vivement noel
    Quelle différence avec le film du mois d'août que je viens de revoir pour être sûre que mon cd marchait bien tu verras
    bisous tout plein à partager avec ta maman et ton papa, Eloane
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Eloane,tu sais en faire des choses!!!
    J'étais ravie de te voire et je crois que je connais quelqu'un qui étais ravie de te rencontrer!!!
    Je vois que les chaises ont beaucoup de succès!! c'est vrai que c'est très pratique à ton âge...
    Je suis tout à fait d'accord avec les paroles de ta grand-mère Manick,tu es une petite fille épanouie et remplie d'amour de tes parents!!!

    A bientôt
    Gros bisouss

    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer