mardi 19 janvier 2010

au tour du bain




Avant le bain je m'intéresse à ce qu'il y autour du lavabo et Maman fini par me laisser faire! Et voilà ce que ça donne... Je m'intéresse à toutes les affaires à Maman, crème, maquillage, brosse à dents...

Pendant le bain, je suis studieuse, je lis...

Puis je bois un petit coup, j'adore boire l'eau du bain!!!

En sortant du bain, Maman n'y échappe pas, c'est un câlin...


Et enfin, je fais la belle en me regardant dans le miroir. J'suis encore plus belle quand je suis propre, c'est indéniable !!!!

Au fait, joyeux 13ème anniversaire mon cousin :D

2 commentaires:

  1. Coucou Eloane!!

    Alors,comme ça on contemple,on explore...le lavabo!!c'est chouette maman a pleins de trésors!!!
    Le lavabo,c'est bien mais...ne tourne pas le robinet!!(rire)

    Et puis,tu sais, un calin c'est si agréable pour une maman,surtout en ce moment!!
    Tu es sa force!!
    Je te fais pleins de bisouss et continues d'être câline!!
    Gros bisouss à vous deux
    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais en effet si tu avais essayé de tourner le robinet du lavabo pendant que tu étais dedans .... c'est vrai tu es studieuse et tu arrives même à lire le livre à l'envers : c'est ce qu'apprennent tous les délégués médicaux .. tu es en effet très jolie et tes cheveux poussent .. bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer