dimanche 10 janvier 2010

J'AIIIII FFFAAAIIIIMMM

Humm, il sont bon les épinards à Maman, je parie que c'est encore meilleur avec les doigts...

Ah oui!!!! Moi qui n'en voulait à la cuillère, c'est reparti pour un tour!


N'empêche que je ne me serai même pas sali mes vêtements et que j'aurai tout fini...

Et après, je m'attaque aux salsifis de Maman, c'est pas mauvais son truc et c'est trop facile à manger toute seule...hhihihi


Un vrai régal tous ces petits légumes...hummm

2 commentaires:

  1. coucou Eloane!

    C'est vraiment un plaisir de te voir manger!
    Tout est bon n'es ce pas?
    Alors Bon appétit!!
    Bisouss

    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer
  2. cela à l'air délicieux en effet ... tu ne prends même pas la cuillère dans l'autre main pour faire semblant .... les épinards à la main : pas faciles ...
    et très décoratifs ....
    bisous sur le front : il n'y a que lui qui est épargné
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer