lundi 8 février 2010

en ballade

Maman grignote un truc en rentrant le soir, alors bah oui, je réclame et elle me donne. Elle prend peine car je mange tôt à la crèche. J'ai mon goûter vers 15h...



A défaut de me balader en marchant (j'en suis toujours à l'étape quelques pas et je me jette dans Maman), je promène mon coffre à jouet. Je ne gère pas encore les virages, du coup, Maman vient me donner un coup de main pour tourner ;)

2 commentaires:

  1. ton papa va te trouvée très grandie : c'est vrai qu'avec ton coffre à jouet tu as fière allure ...
    allez il ne reste plus que quelques jours avant son retour ..
    courage bisous à partager avec ta maman
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. Courage les filles!!! l'heure du retour approche....
    Bisouss à toutes les deux...

    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer