mardi 23 février 2010

ma voiture...

Et que Maman me pousse vers Papa


Et que Papa me pousse vers Maman...c'est vraiment trop drôle!

Voilà, j'vous présente MA voiture, je m'amuse de plus en plus avec...C'est mon bolide

Et attendez, partez pas sans moi...

2 commentaires:

  1. il y a vraiment du plaisir avec cette voiture : tu arrives à t'installer dessus toute seule ??
    ensuite tu pourras toi-même la conduire lorsque tes jambes toucheront bien le sol
    peut-être que je verrais cela en mars
    bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle ta voiture!! et je constate que tu t'éclates avec...quel magnifique sourire!!!
    c'est chouette de pouvoir passer des moments avec papa et maman et je suis sur qu'ils s'éclatent autant que toi!
    Gros bisouss à toi

    Brigitte (Una)

    RépondreSupprimer