dimanche 21 février 2010

Papa est rentré!!!

J'essai de plus en plus de manger toute seule. Cela fait un moment que je suis en capacité de le faire mais la volonté n'était pas là. Aujourd'hui, Maman m'a tenu le bib' sur la première moitié et pour le reste, j'ai fait toute seule...je grandis...
Papa devait arrivé en début d'après-midi. Il nous fait la bonne surprise d'arrivée en milieu de matiné...Que c'est bien! Bien sûr, j'ai fait ma timide. Je le voyais régulièrement sur les photos avec Maman mais ça ne fait pas pareil...



Que c'est bon d'être à nouveau tous les 3!!!

2 commentaires:

  1. et bien tu le regardes ce papa enfin revenu : il te faut quelques grimaces pour t'apprivoiser ?
    les cheveux poussent aussi ... je vais bientôt venir te voir courir avec tes belles chaussures et manger toute seule comme une grande .. dans 3 semaines
    bisous tout plein à partager avec ta maman et ton papa

    RépondreSupprimer
  2. enfin ton papa est de retour!!!et le sourire de maman également!!...ça fais plaisir,quant au tiens il reviendra très vite,progressivement...
    Je souhaite un bon retour à ton papa et encore bravo pour tout se qu'ils ont fait à Haïti!!
    Bravo à ta maman également et...gros bisouss à toi Eloane

    a bientôt

    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer