mercredi 3 février 2010


Pour changer, je viens de faire une rhino faryngite. Le médecin, pour changer, n'a pas pu me voir le voir où j'allais le plus mal, que le lendemain, et ce mignon docteur a conseillé à Maman de ne pas me laisser en contact avec d'autres enfants...Il est marrant lui!!!!
La bonne nouvelle dans l'histoire, il m'a pesé et j'en suis à 8,300kg, soit + 600g par rapport au mois dernier. C'est presque un reccord pour moi ;)

3 commentaires:

  1. pauvre petite Eloane : tu attrapes tous les crobes qui passent et même les virus ....! mais peut-être ainsi tu te prépares à être très résistante un peu plus tard ... ceux qui ne vont pas à la crèche .. sont malades en maternelle
    Et ton papa ? toujours pas de nouvelles de retour ?
    tout plein de bisous à toi et ta maman en attendant le papa
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. coucou Eloane!!!
    Pas facile la vie de bébé avec tous ces microbes qui se promènent!!
    Mais tes défenses vont se développer pour devenir une petite fille résistante!
    Bon courage à toi et maman...big bisousss

    Brigitte (Una)

    RépondreSupprimer
  3. Ta rhino à l'air de te rendre toute triste !....faudrait pas donner trop de souci à ta maman.....par contre devant ton gouter, tes yeux pétillent ! ! ! avec toutes ces bonnes choses, çà ne m'étonne pas que tu additionnes les grammes ! !! retrouve bien vite le sourire, cette semaine devait être le retour de ton papa !
    gros bisous à vous tous mamée

    RépondreSupprimer