vendredi 5 février 2010

réveillée fatiguée




Ce matin, j'ai eu du mal à envisager de quitter les bras de ma Maman, je ne veux que des câlins...et ma Maman, bah, dans ces moments là, elle penserait bien comme moi...et elle se metterait bien en week end plus tôt que prévu

2 commentaires:

  1. et oui c'est dur parfois de partir le matin surtout quand en plus , il fait tout froid et tout blanc dehors
    courage et câlins tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. L'absence de ton papa,le gris et le froid!!! Toutes les bonnes raison de vouloir rester bien au chaud,blottie dans les bras de ta maman....sa se comprends!!
    Je vous souhaites tout pleins de courage en espérant le retour prochain de ton papa et....le départ de l'hiver qui n'en fini pas!!!
    Câlins câlins....
    A bientôt

    bisousss
    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer