jeudi 11 mars 2010

Que de progrès



Vu que Maman traîne au téléphone, moi je me ballade avec mon doudou. Mes parents sont époustouflés, mes progrès n'arrêtent pas ces derniers jours, mes pas deviennent de moins en moins hésitant et je longue de moins en moins les murs! que de progrès!

4 commentaires:

  1. tu sembles en effet de plus en plus solide et que tu danses bien... continue : ton papa dansait très bien aussi quand il était petit, je l'avais même inscrit à un cours de danse en maternelle il était d'accord mais quand il a vu qu'il n'y avait que des filles , il n'a plus voulu y aller .....
    bisous
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que de progrets,c'est très bien ça!!
    tu te débrouilles très bien...et avec le doudou sa peut aider!!
    Tu as le rythme dans la peau...sa bouge!!

    A bientôt
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bonne anniversaire Eloane!!
    1 an déjà!!! Je suis sur que maman et papa n'ont pas vu le temps passer!
    As tu soufflé ta bougie?

    Gros bisouss
    Brigitte (Una)

    RépondreSupprimer
  4. oh oui ma belle comme tu fais des progrès, bientôt papa et maman vont devoir te courir après tellement tu iras vite ;-)

    RépondreSupprimer