dimanche 25 avril 2010

enfant modèle

Pendant que Maman prépare mes affaires pour partir, moi je joue tranquillement.


Bon, pour le sac des jouets, j'aurai tellement joué avec celui-ci qu'il est indispensable de le mettre dans mon sac ;)

héhéhé, j'ai réussi à tout reconstruire toute seule!!!C'est la première fois.

Ne suis-je pas à croquer? Bonne semaine à tous, on se retrouve le mois prochain...bisous

3 commentaires:

  1. tu as une bonne petite frimousse réjouie et tes cheveux poussent
    tu fais de moins en moins bébé et de plus en plus petite fille et le doudou est toujours là
    bisous tout plein
    gand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. elle change, ça grandi trop vite !!! une vraie petite fille !!! bisous a toute la famille. valérie

    RépondreSupprimer
  3. quel sourire!! tu ne les fais pas à moitiés!!
    Sourire joyeux et sourire coquin!!
    Bisous
    Brigitte (una)

    RépondreSupprimer