dimanche 30 mai 2010

essayage 1er maillot de bain

Ayant été aux bébés nageurs hier, et Maman en ayant marre d'entendre "IL est beau votre petit bébé/garçon", elle a décidé de prendre les choses en main et de m'acheter un maillot de bain où il sera impossible de me confondre avec un garçon...


Alors voilà ce que je me retrouve à essayer avant le bain. Il est rose et a une jupette...si avec ça Maman entend encore du "IL", c'est à ne plus rien comprendre ;)

Bon Maman, vu que j'ai le maillot, je peux prendre mon bain comme ça si tu veux?

Bien sûr, cette petite séance d'essayage ne pouvais se terminer autrement. C'est la fête des Mamans aujourd'hui non?

2 commentaires:

  1. il est magnifique ton maillot de bain et si quelqu'un t'appelle "garçon" il faudra lui conseiller d'acheter des lunettes
    tu l'apporteras pour ta piscine à Carros??
    bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer