vendredi 14 mai 2010

un jour au parc - "ressorts"

Alors, le cheval a bascule, ça fait moins peur que le toboggan, mais ça reste quelque chose de nouveau et comme toute chose nouvelle, ça m'intimide...


Avec Maman, c'est plus mieux, mais je n'en reste pas moins sérieuse et attentive.

Genre, je prends la pose devant le toucan. En réalité, vu que je ne marche que sur du carrelage ou béton, je ne me sens pas très à l'aise avec ce sol...du sable...c'est 'hachement bizarre ça aussi! ;)


Bon, ça assise sur la pelouse avec mon panier de fruits et légumes, ça c'est bon, il n'y a pas de soucis, du moment que vous restez à côté de moi ;)

Et une petite séance de ravitaillement pour Papa et Maman...Moi je prends la pause sourire, Papa, c'est un autre style de pause, quel coquin ce Papa alors!!!

1 commentaire:

  1. quel beau sourire , ton papa est perplexe : c'est vrai qu'il n'aime pas trop être photographié
    merci des nouvelles et bisous à vous tous
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer