samedi 12 juin 2010

a moi les fraises...

Aujourd'hui, tête à tête avec Papa...et au goûter, une fois que j'eus accepté de m'asseoir sur l'herbe, c'est parti pour une orgie de fraise...mon t-shirt pour témoins...



encore, encore, encore...je tends toujours la main pour avoir une nouvelle fraise...

au bout d'une vingtaine de fraise, je commence à avoir un air repus mais ne vous méprenez pas, je continue à en vouloir ;)
gourmande? moua? nan.... ;)))

1 commentaire:

  1. digne fille de ton papa : un vrai gourmand de fraises : il mangeait volontiers tout le bol offert par la voisine . Aussi je lui dis, un jour :" gourmand tu aurais pu m'en laisser une "
    Aussi la fois suivante , il m'a laissé UNE fraise
    c'est ce que je lui avais demandé : il prenait tout au pied de la lettre....
    gros bisous petite gourmande de fraises grand-mère manick

    RépondreSupprimer