dimanche 27 juin 2010

PAC suite

On quitte mes aventures quelques instants (encore que) pour parler de Maman...Comme la photo le prouve, elle a bien fait son saut et fait même la maligne vu qu'elle tire la langue. Malheureusement pour elle, elle a beaucoup moins bien réussi son atterrissage. Elle a oublié de freiner (la boulette!!!) et s'est cassée l'os de la malléole gauche.
Du coup, Papa n'a hélas pas sauté et Maman est en route pour un petit séjour à l'hôpital le temps de se faire opérer et mettre 2 vis. Je vais donc passer une petite semaine en tête à tête avec Papa avant le retour de Maman et après nous espérons bien pouvoir maintenir notre programme vacances car besoin de se changer d'air... (euh c'est pas déjà fait ça pour Maman)
N'ayez crainte pour Maman, elle n'a même pas mal, à peine plus que quand on se cogne le coude contre un meuble... et je pourrais profiter de quelques semaines où elle ne sera rien qu'à moi :p hihihi

2 commentaires:

  1. Aie ! Aie : Aie! A reproduire avec modération
    tu le diras à ta maman et à ton papa, Eloane , je compte sur toi pour qu'ils ne fassent pas de folies ni ne prennent de risque ... rien que pour toi
    bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. je pense la même chose que ta Grand mère Manick..
    Dans se genre de situation il faut mieux éviter d'oublier de fraîner...les accidents sa arrive mais avec modération..
    avec de la patiente,du repos et des calins de ta part,maman se remettra vite sur ses jambes!
    bisous
    Brigitte (Una)

    RépondreSupprimer