mercredi 28 juillet 2010

Chez les cousins...

Arrivée à Loches, Tonton est parti et les cousins dorment...C'est pôa grave, compter sur moi pour tous les réveiller. Et ça marche, présentez leur ma bouille d'ange et ils craquent... D'abord Lauren, puis Dylan! Didier revient peu de temps après nous et nous passons tranquillement la journée en attendant le retour de Tata...


Dylan est toujours aussi attentif à mon bien être, et à peine, réveillé, qu'il m'a déjà accaparé. Et nous passons une bonne journée ensemble, à des activités tranquilles...ou moins...

Devinez quoi! Il a ressorti une charrette à vélo et hop, il m'a grippé dedans, et c'est parti pour la ballade, puis il a eu une idée pour que je sois plus confortablement installée...


...Et avec le vieux siège auto, c'est l'éclate totale, plus ça va vite et plus ça me plaît. Fous rires garantis!!!

Merveilleuse journée, merci à tous et en plus, Maman a pu négocier la venu des cousins pour une semaine à la maison. Ils repartent dans nos valises ce week end. Youpi!!! J'suis trop contente, je vais leur en faire voir de toutes les couleurs et en profiter un maximum!!!

3 commentaires:

  1. telle une princesse sur son trône !! avec son cavalier en prime !

    RépondreSupprimer
  2. tu as de la chance d'avoir de tels cousins.
    Dylan est super pour toi ! et ainsi ta maman peut un peu se reposer... un peu ..
    C'est chouette qu'ils aient pu te raccompagner à Le Theil : encore des jeux pour toi et un peu de paix pour ta maman
    bisous à tout le monde
    Grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  3. sa va Eloane bien installée??
    C'est chouette!

    Audrey guillemin

    RépondreSupprimer