mardi 19 octobre 2010

Papa, tu es où?

Depuis que mon Papa est rentré, je le suis à la trace, des fois que l'idée de repartir le prendrai... Mais, des fois aussi, je ne suis pas assez rapide...
"Papa, Papa, Papa..."

Papa, je t'entends mais je ne te vois pas et ça ne me convient pas ça... Papa, Papa, Papa....

huummm, moi je veux venir avec toi si tu t'enfermes dans une pièce, laisse moi rentrer s'il te plait

2 commentaires:

  1. pauvre petite puce ... déjà des élastiques .... bientôt tu sauras que ton papa est obligé de partir pour son travail mais qu'il revient ...retrouver sa petite Eloane et sa Catherine sois tranquille
    bisous tout plein
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer
  2. pauvre petite Eloane...c'est dure pour toi et pour ta maman!!!
    Courage ma puce ainsi qu'à maman!!! :(
    Bisous

    Brigitte (UNA)

    RépondreSupprimer