vendredi 16 septembre 2011

C'est Eloane qui fait!

Alors pour changer Mallory, on détache les pressions du pyjama....


Puis on enlève le pyjama...

On change la couche (jusque là Mallory supporte que je le fasse même si je n'ai pas encore l'aisance de Maman). Bien sur je ne me lasse pas de commenter les gestes de Mallory, de féliciter mon frère s'il n'a fait que pipi ou de le disputer s'il a fait caca (Maman se demande bien pourquoi et m'explique qu'au contraire, c'est bien et normal)

Puis viens la séance de l'habillage où Maman intervient tout de même pas c'est difficile et Mallory perd patience
Et enfin, une fois n'est pas coutume, nous terminons par un câlin!!

1 commentaire:

  1. la grande soeur Eloane, s'occupe vraiment bien de son petit frère qui majoritairement semble de bonne composition
    bisous à vous 2 Eloane et Mallory
    grand-mère manick

    RépondreSupprimer