samedi 3 octobre 2009

bébé nageur en image

Deuxième séance de bébé nageur, ça va voltiger!
Un premier fou rire, et c'est loin d'être le dernier...
J'adore être dans l'eau, je me sens toute légère et libre de mes mouvements!
J'aurai aussi bu quelques tasses mais c'est pôa grave ;)
Après tous ces efforts, un peu de réconfort dans les bras de grand-mère...

3 commentaires:

  1. coucou Eloane

    je constate que t'éclate avec maman et grand mère!!
    c'est génial la piscine!!
    Gros bisouss

    Brigitte(una)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air de t'éclater dans l'eau, ça mouille un peu non?!...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ah Maïwen te demande s'il y a des canards dans l'eau... alors ???
    En tout cas tu fais un beau bébé nageur ! Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer