samedi 3 octobre 2009

le lac de la ferté bernard


Histoire de m'occuper, Maman et Grand-mère ont décidé de m'emmener me ballader au bord du lac de La Ferté Bernard. Bien évidement, qui s'est endormie dans la voiture? Bah moi...En désespoire de cause, elles m'ont transbahutée dans la poussette et hop, j'me suis réveillée au bord du lac ou j'ai pris mon goûter, avec, pour la première fois un yaourt (c'est loin d'être mauvais ça!).
Le sable, ça m'a laissé toute chose!

2 commentaires:

  1. Il est bien joli ce lac ...après la "brasse" la plage ...ce n'est pourtant plus les vacances ! ! !pour ta grand mère, si, ce sont de bien bonnes vacances .
    Je vois que tu grandis de plus en plus, tu arrives au bout de ton septième mois ! il est peut-être temps que tu reçoives un magazine ?...J'ai donné ton nom et ton adresse à Fleurus Presse et tu recevras un petit journal qui s'appelle "Papoum" pour mieux faire connaissance, je crois que tu recevras d'abord une peluche ....
    A la télé, ce midi, j'ai vu l'avion de ton papa arriver,mais il n'est pas descendu dans les premiers ....je ne l'ai pas vu.je pense bien à lui et à ses copains ....à ceux qui les attendent...et aussi à ta maman qui veut bien partager ....je l'embrasse bien fort et toi aussi mamée

    RépondreSupprimer
  2. deuxième essai :
    il est bien joli ce lac ....après la "brasse" la plage .... ce n'est pourtant plus les vacances ! pour ta grand mère , si ce sont de bien bonnes vacances !
    je vois que tu grandis de plus en plus, tu arrives au bout de ton septième mois ! ! il est peut-être temps que tu reçoives un magazine ?...j'ai donné ton nom et ton adresse à Fleurus Presse et tu recevras un petit journal qui s'appelle "Papoum" , pour mieux faire connaissance, je crois que tu recevras d'abord unepeluche ...
    A la télé, ce midi , j'ai vu l'avion de ton papa arriver, mais il n'est pas descendu dans les premiers ... je ne l'ai pas vu . je pense bien à lui et à ses copains ... à ceux qui les attendent...et aussi à ta maman qui veut bien partager ....je l'embnrasse très fort et toi aussi mamée

    RépondreSupprimer